Atmosphère Paris - Agence de communication Plus de 20 ans de création

Événementiel et relations publiques

Chaque action s’inscrit dans une stratégie de communication, avec des objectifs clairement définis. Leur réalisation est ainsi plus claire.

Toutefois, l’organisation d’un événement implique également une gestion rigoureuse du planning et des prestataires (traiteur, techniciens, etc.). De plus, la gestion des relations avec la presse nécessite d’avoir anticipé le fonctionnement et les besoins d’une rédaction.

Atmosphère est garante du bon respect des objectifs visés dans la réalisation de ces actions, mais en assure également la gestion sur le terrain.

Atmosphere_ppt_picto5

Organisateur d’événements d’entreprise

Un événement est une action de communication à part entière qui a été envisagée pour répondre à un objectif. Fédérer ses collaborateurs en interne, inaugurer ses nouveaux locaux d’entreprise, se rapprocher de ses clients… Atmosphère Paris vous accompagne sur la définition de cet événement et son déroulé, mais aussi sur sa maîtrise d’oeuvre (logistique, gestion des prestataires), qu’il s’agisse d’un événement d’entreprise, d’un lancement de produit, d’une belle fête dans le cadre d’une date anniversaire.

Relations publiques à Paris et relation médias

Mettre en place une relation avec la presse est une démarche qui s’inscrit dans le temps, pour lui permettre de vous identifier. Parce que toutes les actualités et événements de votre entreprise ne nécessitent pas d’être véhiculés, il convient de choisir les bonnes opportunités. Que vous vous adressiez à des professionnels ou aux particuliers, les informations que vous diffusez doivent être tournées vers le lecteur et tenir compte de la ligne éditoriale des supports visés. Outre la presse papier, les blogs et sites d’information devront être intégrés à cette démarche.

venenatis, accumsan eleifend in id, efficitur. risus. sed non suscipit elit.