Atmosphère Paris - Agence de communication Plus de 20 ans de création

Community management (réseaux sociaux)

Conseil et accompagnement sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux, tout le monde en parle mais difficile pour une entreprise d’y trouver sa place. Nous vous accompagnons de la création de vos comptes à l’animation de vos pages en passant par la conception d’un plan de publications afin de rassembler autour de vous une réelle communauté, moteur de votre notoriété.

Les médias sociaux occupent aujourd’hui une place privilégiée sur le net, et constituent une part importante du trafic des sites internet. C’est pourquoi il est intéressant de s’y positionner. D’autant plus que la publicité sponsorisée proposée par Facebook, Twitter ou encore LinkedIn permet un ciblage très précis et améliorera de façon conséquente votre visibilité. En effet, définir un ciblage sur les réseaux sociaux permet d’atteindre efficacement les cibles souhaitées et ainsi d’optimiser votre communication.

De la création d’une page Facebook à la gestion d’échanges sur Twitter, nous vous proposons de faire des réseaux sociaux un véritable moteur de votre visibilité, intégré dans votre stratégie de communication.

Vous avez des ressources en interne et souhaitez être accompagnés en community management ?

Atmosphère vous accompagne : conception de votre stratégie sociale, mise en place et lancement sur les réseaux sociaux (en cas de création), la formation de vos équipes et l’accompagnement sur une période de 2 à 6 mois.

Vous souhaitez externaliser la gestion de vos réseaux sociaux ?

Atmosphère s’occupe de tout : de la définition de la stratégie à l’alimentation des réseaux sociaux (prestation de community management) en passant par le reporting et la mise en place d’actions fortes, nous assurons l’ensemble de votre stratégie sur les réseaux sociaux.

 

libero. elit. justo odio ipsum Nullam accumsan quis, nunc ante. eleifend