Atmosphère Paris - Agence de communication Plus de 20 ans de création

Cas client – Habitat

Effectifs :

50 salariés

Contexte :

Une enseigne dans le domaine de l’habitat qui détient 6 points de vente consulte Atmosphère en 2010 pour élaborer sa stratégie de communication, consécutivement à une situation économique difficile (fermeture d’un magasin, licenciements).

Approche :

Atmosphère fait évoluer la marque (nom et identité visuelle), en relation étroite avec les équipes qui participeront au choix du logo et de la signature de marque.

Atmosphère élabore ensuite la stratégie et le plan de communication institutionnelle et commerciale, comptant 3 à 4 temps forts par an. Ce dernier est révisé tous les ans, en concertation étroite avec les équipes. Atmosphère conçoit la création graphique et la réalisation des supports pour chaque campagne, tandis que son client pilote leur diffusion (régie publicitaire).

Résultat :

Un chiffre d’affaires augmenté de 10% en 2012 et une rentabilité retrouvée. L’entreprise compte près d’une centaine de salariés en 2014.

in amet, quis, vulputate, Donec massa neque. elit.